Nominations sought for New Brunswick Human Rights Award

SONY DSCFREDERICTON (GNB) – Nominations are being sought for the 29th annual New Brunswick Human Rights Award. The deadline is June 1.

The New Brunswick Human Rights Commission established the award to recognize outstanding effort, achievement or leadership on a volunteer basis by individuals or organizations in the promotion of equality and human rights in the province.

The award was founded in 1988 to mark the 40th anniversary of the Universal Declaration of Human Rights. It is presented annually to commemorate New Brunswick Human Rights Day, Sept. 15. Last year’s recipient was Bernard Richard of Cap-Pelé.

The nomination form and information about the nomination process are available online or by telephone at 1-888-471-2233.

Voici un message de la Commission des droits de la personne du Nouveau-Brunswick :

Appel de candidatures pour le Prix des droits de la personne du Nouveau-Brunswick

Le 10 mars 2016

FREDERICTON (GNB) – Un appel de candidatures est lancé pour le 29e Prix des droits de la personne du Nouveau-Brunswick. La date limite de présentation des candidatures est fixée au 1er juin.

La Commission des droits de la personne du Nouveau-Brunswick a créé le prix en vue de reconnaître les efforts, les réalisations et le leadership exceptionnels de personnes ou d’organismes dans la promotion de l’égalité et des droits de la personne dans la province, et ce, à titre bénévole.

Le prix a été établi en 1988 pour souligner le 40e anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l’homme. Il est décerné annuellement en vue de souligner la Journée des droits de la personne du Nouveau-Brunswick, le 15 septembre. Le récipiendaire de l’année dernière était Bernard Richard, de Cap-Pelé.

Le formulaire de mise en candidature et de plus amples renseignements sur le processus de nomination sont disponibles en ligne ou par téléphone au 1-888-471-2233.